Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Black Wolf
  • Ancien étudiant en BD illustration a l'école Pivaut
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 13:02
Hey oui !! Il y avait longtemps désolé ! Je vais essayé de mettre à jour plus souvent
Voila pour commencer des pages d'un cahier de coloriage réalisées pour une imprimerie où j'étais en stage. Il devrait , j'espère être bientôt imprimé.


Et un petit rought couleur d'une illu en cours .
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ... encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben... C'est déjà fini ? J'en veux plus...<br /> <br /> ...hou hou, y a quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> ...dis-moi pas que t'es re-mort ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> euh... encore !!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les 2 glands sont cencé représenté ki ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton illu va être géniale pti bonhomme ! fais les choses bien comme il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre